IMPERIUM - Farle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde IMPERIUM, sur le serveur Farle, Dofus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Ban Noasette and co

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Noa




Messages : 7
Date d'inscription : 21/05/2011

Ban Noasette and co Empty
MessageSujet: Ban Noasette and co   Ban Noasette and co Icon_minitimeMar 31 Mai - 0:20

Salut,

en revenant de soirée, je vois un message facebook disant qu'Occam avait ban mes comptes de la guilde.

J'aimerais donc en savoir les raisons.

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Occam

Occam


Messages : 43
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 35

Ban Noasette and co Empty
MessageSujet: Re: Ban Noasette and co   Ban Noasette and co Icon_minitimeMar 31 Mai - 11:11

j'ai kick halk, ta sacri et mewen,

je ne sais pas a qui tu file tes perso, je ne veux pas le savoir mais la personne qui était sur tes perso hier soir nous a très mal parlé et halk n' fait que confirmé l'impression que tout le monde avait sur lui,

j'ai laissé ton xel dans la guilde, a toi de voir si tu veux rester, j'espère que tu es le seul a avoir ses log sinon tu sera obligé de partir.

j'aurai du le mentionner directement, si tu partage tes perso avec des gens extérieur a la guilde tu dois nous prévenir, surtout quand ce sont des débiles qui insultent tout le monde sans raison.

voila les raisons du kick de tes persos
Revenir en haut Aller en bas
Noa




Messages : 7
Date d'inscription : 21/05/2011

Ban Noasette and co Empty
MessageSujet: Re: Ban Noasette and co   Ban Noasette and co Icon_minitimeMar 31 Mai - 11:35

Comme c'étai Halk sur mes comptes, j'ai pensé inutile de vous prévenir.

Comme je joue très peu en ce moment, inutile de m'embrouillé avec Halk pou l'instant a ce sujet, il changera pas.

Je suis un peu déçu d'avoir été ban car votre guilde est vraiment bien, mais je comprend les raisons du ban.

Mon xelor, je suis le seul a avoir les ID. J'aimerais donc le laisser, pour déconner de temps en temps avec vous.

Bonne continuation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wizzkern

Wizzkern


Messages : 112
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 36
Localisation : Bruxelles

Ban Noasette and co Empty
MessageSujet: Re: Ban Noasette and co   Ban Noasette and co Icon_minitimeMar 31 Mai - 14:17

Ok. Il est vrai que Halk on ne le voulait pas dans la guilde!
Le vote n'a même pas eu le temps d'être mis en ligne que la décision était prise: personne ne voulait de lui. Il joue de son côté uniquement, ne nous parle jamais, les seuls messages en canal guilde arrive lorsqu'il se trompe de canal et sont directement suivi d'un "trompé canal" et c'est tout.

Pour ton xel, il n'y a pas de problème. Si tu veux réintégrer ta sacri, change le mot de passe histoire que n'importe qui ne se connecte pas dessus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ban Noasette and co Empty
MessageSujet: Re: Ban Noasette and co   Ban Noasette and co Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ban Noasette and co
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IMPERIUM - Farle :: Membres IMPERIUM :: Avis/Problèmes/Réclamations-
Sauter vers: