IMPERIUM - Farle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde IMPERIUM, sur le serveur Farle, Dofus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Utilisation de Skype

Aller en bas 
+2
White-man
Hectelion
6 participants
AuteurMessage
Hectelion

Hectelion


Messages : 13
Date d'inscription : 03/06/2011

Utilisation de Skype Empty
MessageSujet: Utilisation de Skype   Utilisation de Skype Icon_minitimeVen 3 Juin - 22:57

Salut salut les imperiums,

Alors je voulais proposer comme peut laissé deviner le titre ,utilisé skype comme support dans nos sorties diverses et variées.Je vous proposes quelques argument présentés ci dessous:
-Une meilleur compréhension global en combat et une mise en place d'une stratégie plus efficace
-Bah tout simplement c'est plus sympa de vous entendre non ? Very Happy
-On y gagnerait sur le temps de réaction en combat:L'info serait donc plus fluide.
-Rien de plus barbant que de lire une stratégie par écrit a 1 h du math Rolling Eyes

Maintenant,c'est vrai que tout le monde n'a peut être pas de micro etc.

j'attend vos réactions.

Hectelion
Revenir en haut Aller en bas
White-man




Messages : 29
Date d'inscription : 22/05/2011

Utilisation de Skype Empty
MessageSujet: Re: Utilisation de Skype   Utilisation de Skype Icon_minitimeVen 3 Juin - 23:10

Sa fait aussi bien laguer les gens qui ont pas une bonne connexion...
Revenir en haut Aller en bas
Spiritum

Spiritum


Messages : 57
Date d'inscription : 09/04/2011
Localisation : Lyon

Utilisation de Skype Empty
MessageSujet: Re: Utilisation de Skype   Utilisation de Skype Icon_minitimeVen 3 Juin - 23:30

Faut que je me trouve un micro mais ouais bonne idée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hectelion

Hectelion


Messages : 13
Date d'inscription : 03/06/2011

Utilisation de Skype Empty
MessageSujet: Re: Utilisation de Skype   Utilisation de Skype Icon_minitimeDim 5 Juin - 20:03

Pas d'autres avis ni réactions? Sad
Revenir en haut Aller en bas
White-man




Messages : 29
Date d'inscription : 22/05/2011

Utilisation de Skype Empty
MessageSujet: Re: Utilisation de Skype   Utilisation de Skype Icon_minitimeDim 5 Juin - 20:37

L'idée en soit est bien (même si incompatible avec ma situation) mais je trouve que TeamSpeak est plus adapté a ce genre de choses... Et surtout, sa fait moins laguer/buguer
Revenir en haut Aller en bas
Hectelion

Hectelion


Messages : 13
Date d'inscription : 03/06/2011

Utilisation de Skype Empty
MessageSujet: Re: Utilisation de Skype   Utilisation de Skype Icon_minitimeDim 5 Juin - 22:26

Personnellement,je n'ai pas testé Teamspeak, mais peut importe le logiciel tant qu'il soit fonctionnel et le plus performant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Camo

Camo


Messages : 5
Date d'inscription : 22/05/2011

Utilisation de Skype Empty
MessageSujet: Re: Utilisation de Skype   Utilisation de Skype Icon_minitimeLun 6 Juin - 12:30

Même avis que white, je suis un vieux de la vieille de TeamSpeak ayant joué à dofus depuis longtemps, et surtout à guild wars et wow... c'est incomparable : ça prend aucune mémoire, no lag, pas de décalage et bien plus pratique !
En soi si besoin en est je trouve ça déjà bien si on se retrouve sur skype, c'est toujours mieux que rien!
Revenir en haut Aller en bas
Wizzkern

Wizzkern


Messages : 112
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 36
Localisation : Bruxelles

Utilisation de Skype Empty
MessageSujet: Re: Utilisation de Skype   Utilisation de Skype Icon_minitimeLun 6 Juin - 13:28

Yop, c'est vrai que ca pourrait être simpa, surtout en dj!!!!

par contre, je rejoins l'avis des derniers en disant que TeamSpeak est mieux que Skype. Perso, j'ai parfois des problème avec Skype, qui fait complètement buguer mon pc, reboot forcé obligatoire!!!

Et teamspeak est plus adapté aux discution à plusieur, étant donné que l'activation de la "parole" se fait soit de manière automatique à partir d'un certain seuil de son recu par le micro (on entend pas la respiration des gens s'ils ne parlent pas) ou par un bouton programmable. à ma connaissance, Skype ne permet pas cela. De plus, TeamSpeak permet de s'isoler dans des sous canaux puis de revenir dans le canal principal sans problème. (Ayant beaucoup joué à COD et SOF2 en utilisant ce prog Wink )

Je téléchargerai ça ce soir, pour voir en détail. Il faudra aussi se poser la question de channel. Si on prend un public, d'autres gens risquent de nous rejoindre. Je ne sais pas si on peut faire un privé gratuitement ou pas, à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Camo

Camo


Messages : 5
Date d'inscription : 22/05/2011

Utilisation de Skype Empty
MessageSujet: Re: Utilisation de Skype   Utilisation de Skype Icon_minitimeLun 6 Juin - 22:52

Non tu peux mettre un mot de pass sur ton chan de serveur public, le seul truc c'est qu'il faut recréer un chan à chaque fois et c'est moins clair qu'un serveur privé. Mais j'imagine que personne n'a envie de payer un serveur privé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wizzkern

Wizzkern


Messages : 112
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 36
Localisation : Bruxelles

Utilisation de Skype Empty
MessageSujet: Re: Utilisation de Skype   Utilisation de Skype Icon_minitimeMar 7 Juin - 9:20

On peut le payer en ogrines?
Revenir en haut Aller en bas
Wizzkern

Wizzkern


Messages : 112
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 36
Localisation : Bruxelles

Utilisation de Skype Empty
MessageSujet: Re: Utilisation de Skype   Utilisation de Skype Icon_minitimeMar 7 Juin - 9:27

Bon, après en avoir un peu parlé hier sur Dofus, notre cher chef nous a dit que, selon lui, TS ne tournait pas encore sur Mac, qu'il faudrait attendre la prochaine version. Je ne sais pas d'où il a tiré cette information, mais sans doute d'un post datant d'avant guerre étant donné que TS3, compatible Windows, Mac et Linux est sorti le 19 décembre 2009....

Donc pas de problème au niveau de la compatibilité.

Cependant, nous devrons tous utiliser le même (TS3) et non un ancienne version, car celles-ci ne peuvent communiquer entre-elles! (un peu ridicule vous allez me dire mais bon....)

voici le lien officiel pour le téléchargement.

Téléchargez déjà ça en vue d'effectuer un test.

Je préviens juste que je ne serai pas là entre le samedi 11 et le dimanche 26 juin, donc vous devrez sans doute faire ce test sans moi.
Revenir en haut Aller en bas
Camo

Camo


Messages : 5
Date d'inscription : 22/05/2011

Utilisation de Skype Empty
MessageSujet: Re: Utilisation de Skype   Utilisation de Skype Icon_minitimeJeu 9 Juin - 21:02

Oui ts a toujours marché sur mac, même quand je jouais à guild wars sur mon vieux mac frigo 2000 y'a 6 ans j'utilisais déjà ts :p

Par contre effectivement les versions sont incompatibles entre elles, il faut tous avoir TS3 (qui est bien plus clair que le 2)
Revenir en haut Aller en bas
Wizzkern

Wizzkern


Messages : 112
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 36
Localisation : Bruxelles

Utilisation de Skype Empty
MessageSujet: Re: Utilisation de Skype   Utilisation de Skype Icon_minitimeVen 10 Juin - 7:55

Ok.
Bon, pour le test, je ne vais pas pouvoir faire ça avant dans 2 semaines je pense, étant donné que je pars demain matin en chine pour cette période.
Rien n'empêche bien entendu que vous fassiez ce test sans moi Wink

Si Spirit et Occ pouvait s'en charger, ça serait le plus simple je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Brook




Messages : 10
Date d'inscription : 26/05/2011

Utilisation de Skype Empty
MessageSujet: Re: Utilisation de Skype   Utilisation de Skype Icon_minitimeSam 11 Juin - 14:44

Moi je suis ok j'ai déjà un compte, faut entrer : xcappucinoo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Brook




Messages : 10
Date d'inscription : 26/05/2011

Utilisation de Skype Empty
MessageSujet: Re: Utilisation de Skype   Utilisation de Skype Icon_minitimeSam 11 Juin - 14:53

A mince non en fait j'ai pas TeamSpeak j'ai cru vous parliez encore de Skype. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Utilisation de Skype Empty
MessageSujet: Re: Utilisation de Skype   Utilisation de Skype Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Utilisation de Skype
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IMPERIUM - Farle :: Taverne :: Boite à idées-
Sauter vers: