IMPERIUM - Farle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde IMPERIUM, sur le serveur Farle, Dofus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Création de notre team

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Wizzkern

Wizzkern


Messages : 112
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 36
Localisation : Bruxelles

Création de notre team Empty
MessageSujet: Création de notre team   Création de notre team Icon_minitimeMar 7 Juin - 10:41

Il y a quelques jours de cela, un revenant est revenu!!!!
J'ai bien évidemment nommé Ketopium!!!!!!

Il avait arrêté de jouer il y a quelques mois de cela, mais ce n'est pas à mois de vous dire cela, il le fera de lui même dans sa présentation (qu'il fera lorsqu'il sera inscrit sur le forum, ce qu'il n'a même pas encore fait.........)

Juste pour rappel, Keto, comme je l'ai dit dans ma propre présentation, est celui avec qui j'ai le plus joué à Dofus, et celui grâce à qui j'ai connu IMPERIUM. Si je ne me trompe, nous nous étions rencontrés sur l'île Wabbit, que nous aimions (surtout lui) faire à l'époque.

Après son arrêt, j'ai repris son nini qui était lvl 141 à l'époque, pour le monter jusqu'au niveau 161 il y a quelques jours.

Le voici donc revenu, et nous avons décidé de nous lancer dans le montage d'une team!! Entendons nous bien, le but n'est pas de farmer frigost à tout bout de champ comme peuvent le faire Occ et Spirit. De 1, nous n'avons pas le niveau, de 2 nous n'aurons peut-être jamais le niveau Very Happy

Notre team, selon moi, et je laisse libre cours à Keto de mettre son point de vue Wink est principalement la pour que nous puissions nous en sortir seul au cas où personne ne serait dispo. Dans le cas contraire, nous préférons bien entendu jouer avec les autres, Dofus restant un MMORPG avec tout, non pas un SolitaireORPG!!

Les persos que nous avions avant de la commencer:

Sadida terre (Ketopium)
Iop terre (Sedopium)
Eni feu/soin (Dr-Wizz que nous allons renommer en Dr-Wizzopium)
Iop terre/feu (Wizzkern)
Crate air/feu (Biigyboouubs que je vais peut-être renommer en Wizzy-Boobs si possible)
Enu Eau (Wizzavar).

Nous avons alors décidé de monter en plus un/une sacri, probablement eau pour xp bouf, puis peut-être la passer dans un autre élément plus tard (air?), et un panda, qui sera full soutien. Keto ayant déjà un panda 54, Metamphetopium, nous avons repris celui-ci, et avons créé une sacri (super bonne) nommée Sacrizz-Opium.
Ces deux nouveaux sont à ce jours lvl 71 (panda) et 69 (sacri).

Il est clair que nous manquons d'un osa, mais bon, on fera sans :p ou peut-être en créerons-nous un plus tard. Wizzkern va passer full terre (panoplie presque complète, il manque la Kari et l'Ocre, quoique je pense prendre une Puissante ceinture fulgu en attendant l'ocre, pour ne pas me bloquer). Sedopium quant à lui va normalement passer full feu.

Cela nous ferait donc 2 terre, 2 feu, 2 eau, et 1 air/feu. C'est pourquoi je pense que la crate passera full air plus tard, mais rien n'est décidé.

Si vous avez des conseils, n'hésitez surtout pas :p

A plus tard pour le début/la suite des aventure de la team KetoWizz Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tech-nick

tech-nick


Messages : 37
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 29
Localisation : villepinte

Création de notre team Empty
MessageSujet: Re: Création de notre team   Création de notre team Icon_minitimeMer 8 Juin - 15:46

mais mais mais mais, on refera des "skneuk" (dsl je ne me souvient jamais de l'orthographe) ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Wizzkern

Wizzkern


Messages : 112
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 36
Localisation : Bruxelles

Création de notre team Empty
MessageSujet: Re: Création de notre team   Création de notre team Icon_minitimeJeu 9 Juin - 7:23

Hehe bien sur qu'on refera des Skeunk, quelle question Very Happy
La prochaine fois on essayera juste de pas y aller à 5, ni de devoir tapper 2 fois la coco dans le vide :p Ni encore de ne pas capturer Very Happy (on l'a tout de même réussi, c'est déjà ça ^^)
Revenir en haut Aller en bas
tech-nick

tech-nick


Messages : 37
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 29
Localisation : villepinte

Création de notre team Empty
MessageSujet: Re: Création de notre team   Création de notre team Icon_minitimeJeu 9 Juin - 15:02

bah oui j'ai envi de dire dream team aussi =) pourquoi on l'a pas screen on peut etre fiere
Revenir en haut Aller en bas
Aazrael

Aazrael


Messages : 30
Date d'inscription : 29/05/2011
Localisation : Dakar

Création de notre team Empty
MessageSujet: Re: Création de notre team   Création de notre team Icon_minitimeSam 25 Juin - 0:18

Une chose à dire! Dr-Wizzopium c'est canon comme speudo XD

Moi aussi je veux faire le Skeunk? Skeun? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Wizzkern

Wizzkern


Messages : 112
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 36
Localisation : Bruxelles

Création de notre team Empty
MessageSujet: Re: Création de notre team   Création de notre team Icon_minitimeSam 25 Juin - 1:58

Ne t'inquiète pas, on t'emmenera :p

et oui, c'est le Skeunk Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tech-nick

tech-nick


Messages : 37
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 29
Localisation : villepinte

Création de notre team Empty
MessageSujet: Re: Création de notre team   Création de notre team Icon_minitimeLun 27 Juin - 18:44

et oui j'ai un petit probleme avec son orthographe
Revenir en haut Aller en bas
Wizzkern

Wizzkern


Messages : 112
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 36
Localisation : Bruxelles

Création de notre team Empty
MessageSujet: Re: Création de notre team   Création de notre team Icon_minitimeVen 8 Juil - 10:02

Venons un peu aux nouvelles!!!

La team a un peu progressé (surtout au début, parce que quand j'étais en chine je n'ai pas pu beaucoup jouer, et après Keto à eu la bonne idée de jouer la journée et travailler le soir, alors que moi je joue le soir et travaille la journée...... on va donc beaucoup moins xp...)
Mais soit!

La sacri est niveau 121 mtn et le panda 120. Ils sont toujours en full sasa mais on va sans doute bientot mettre un stuff a la sacri pour aller pex bouf de temps en temps Very Happy
On lui mettra sans doute l'équipement qui est sur l'enu acutellement, le temps de lui en confectionner un sur mesure...

Une nouvelle aussi: Keto a pris l'initiative de créer un Feca à la place du second Iop. Ca changera un peu des team classique. L'idée de créer un Osa n'est pas abandonnée, mais laissée pour plus tard, sur un autre compte pour avoir plus de flexibilité au niveau de la conception de groupe.

En gros, le prochaines étapes sont de monter feca 50, puis de rusher kani et bouf pour monter ces petites mules.
Autre objectif primordial, restuffer Keto qui est toujours vetu de ma vieille pano meu (avec fm pourri...)
Suivra ensuite sans doute la pano de sacri et panda, puis pour fini, dans un bon moment tout de meme, du feca Smile

On vous tiendra au couranttttttt

sur ce, les loulous, bonne journée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Spiritum

Spiritum


Messages : 57
Date d'inscription : 09/04/2011
Localisation : Lyon

Création de notre team Empty
MessageSujet: Re: Création de notre team   Création de notre team Icon_minitimeVen 8 Juil - 17:10

Un féca quelle originalité ..
Revenir en haut Aller en bas
Wizzkern

Wizzkern


Messages : 112
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 36
Localisation : Bruxelles

Création de notre team Empty
MessageSujet: Re: Création de notre team   Création de notre team Icon_minitimeVen 8 Juil - 17:59

ba oui, c deja plus original qu'un osa.

et bon, xel, chiant, roublard et zobal, pue du cul...
Revenir en haut Aller en bas
Spiritum

Spiritum


Messages : 57
Date d'inscription : 09/04/2011
Localisation : Lyon

Création de notre team Empty
MessageSujet: Re: Création de notre team   Création de notre team Icon_minitimeVen 8 Juil - 18:41

Feca = Présent dans toutes les teams pour l'autowin Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Création de notre team Empty
MessageSujet: Re: Création de notre team   Création de notre team Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Création de notre team
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» White-man dans la team Spiritum/Occam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IMPERIUM - Farle :: Dofus :: Vos aventures dofusiennes-
Sauter vers: