IMPERIUM - Farle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde IMPERIUM, sur le serveur Farle, Dofus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ?????????

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Str-Emma

Str-Emma


Messages : 9
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 28
Localisation : Evian

????????? Empty
MessageSujet: ?????????   ????????? Icon_minitimeMar 7 Juin - 15:52

Bonjour a toutes et a tous,
je viens dans cette rubrique pour vous informer de mon départ prochain.
Il n'est en aucun cas négatif,je garde de vous un souvenir heureux.Je m'explique cependant : Je trouve cette guilde fort sympatique,mais le problême est ailleur. Je suis trop bas level pour participer a vos sorties donjons etc ... malgré cela,j'aimerais garder contact avec vous,je vous apprécie E.N.O.R.M.E.M.E.N.T !
Je vous demande de ne pas men tenir rancune,et de respecer et non blamer ma décision.Je compte créer ma guilde avec une copine et un copain IRL,et faire une team (comme spirit et Occ =))

Encore désolée,et bonne continuation,bisous sincères,
Emma[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Wizzkern

Wizzkern


Messages : 112
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 36
Localisation : Bruxelles

????????? Empty
MessageSujet: Re: ?????????   ????????? Icon_minitimeMer 8 Juin - 7:04

Bien mauvaise nouvelle que tu nous annonces là.....
Si le problème se pose uniquement sur le fait que tu es un peu plus bas level et que de ce fait tu participes moins aux sorties, il suffit qu'on te monte un bon coup ^^
Non mais sérieusement, il suffit de remédier à cela. On n'est pas obligé de faire des dj pour THL non plus pour pouvoir s'amuser :p (jamais fait moi d'ailleurs...)
Pour ce qui est de ton idée de créer une guilde et monter une team, la seconde idée est sympa, la première l'est moins. Pourquoi ne pas essayer de faire entrer tes 2 pots IRL chez nous, et monter votre team parmi nous? Vous aurez de ce fait de l'aide facilement si nécessaire, une bonne ambiance, des perco HL pour pouvoir droper Very Happy que demander de plus?????

En espérant que tu puisses changer d'avis et rester parmi nous!!

(je me permet juste de changer le sujet de place, parce que ce forum était plutôt destiné aux évènements de type gros donjon, séance xp, drop, etc...)
Revenir en haut Aller en bas
Str-Emma

Str-Emma


Messages : 9
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 28
Localisation : Evian

????????? Empty
MessageSujet: Re: ?????????   ????????? Icon_minitimeMer 8 Juin - 18:57

Le probleme,c'est qu'ils partent du niveau 1. (mes ami(e)s) De plus,plusieurs amis irl ont décidés de me rejoindre en guilde,mais pas hl,donc cela poserait un probleme,je pense,si ces amis arrivaient en masse,faisant chuter le level etc... Je suis un peu embêtée pour l'instant,laissons le temps agir et nous en reparleront
bises,emma
Revenir en haut Aller en bas
Wizzkern

Wizzkern


Messages : 112
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 36
Localisation : Bruxelles

????????? Empty
MessageSujet: Re: ?????????   ????????? Icon_minitimeJeu 9 Juin - 7:22

D'accord, je comprends.
Je vais en discuter avec occ aussi voir ce qu'il en pense. Dans tous les cas, tu peux commencer à les faire progresser, et lorsqu'il seront un peu plus HL on les intègre dans la guilde, plus on est, mieux c'est Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





????????? Empty
MessageSujet: Re: ?????????   ????????? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
?????????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IMPERIUM - Farle :: Membres IMPERIUM :: Avis/Problèmes/Réclamations-
Sauter vers: