Wizzkern
Messages : 112 Date d'inscription : 09/04/2011 Age : 37 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Un croca qui nous a bien surpris!! Ven 10 Juin - 22:39 | |
| Et oui, une petite capture croca qui devait être tranquille, mais qui s'est transformée en véritable cauchemar!!! Le combat est toujours en cours, je vous met le screen Le résultat viendra plus tard | |
|
Wizzkern
Messages : 112 Date d'inscription : 09/04/2011 Age : 37 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: Un croca qui nous a bien surpris!! Ven 10 Juin - 23:13 | |
| Et bien, IL L'A FAIIIITTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT!!!!!!!!!!!!! Il l'a bien défoncé Encore félicitation vieux | |
|
Spiritum
Messages : 57 Date d'inscription : 09/04/2011 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Un croca qui nous a bien surpris!! Sam 11 Juin - 9:40 | |
| Dites, vous avez fait comment pour mourir ? oO" | |
|
Ketopium
Messages : 8 Date d'inscription : 07/06/2011 Age : 32 Localisation : PERPI
| Sujet: Re: Un croca qui nous a bien surpris!! Sam 11 Juin - 12:33 | |
| | |
|
Spiritum
Messages : 57 Date d'inscription : 09/04/2011 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Un croca qui nous a bien surpris!! Sam 11 Juin - 15:21 | |
| Mouais un Croca sa se solote facile enfin bref | |
|
Wizzkern
| Sujet: Re: Un croca qui nous a bien surpris!! Mar 14 Juin - 0:44 | |
| Heee gros bougre!!! Pour un crâ tout est facile à soloter, surtout au niveau 199 ^^ Tu tapes à distance, peux entraver et te soigner avec absorbante, alors j'espère bien que tu le solote! Prends mon iop, on verra si t'arrive à le soloter, mais ça m'étonnerais très très fort. Et pour Keto, oublie pas non plus que ça faisait 4 mois voire plus qu'il n'avait pas joué! Pour la question de comment on a fait pour crever, c'est pas bien compliqué: Le croca s'envoute et envoute les autres mobs, une Crate nommée Biigyboouubs lui fait cinglante pour virer PM (en oubliant que ça tappe aussi, donc boost tous les mobs), les mobs nous roxent un petit coup, nini s'en prend plein la gueule. Il veut donc se recons alors qu'il ne lui reste que 300 pv, mais évidemment, il se fait un EC. Le mob d'après l'acheve: plus de soin! les autres se font vite avoir par les mobs tappant du 400 x 2 (et oui, 800 par tour, on tient pas longtemps sans soin, surtout quand on a moins de 1600pv). Bref, pas dur à comprendre qu'on se retrouver vite avec seulement le sadi, heureusement que c'était lui et pas le iop!! De l'autre côté, il reste le croca full PV, et 2 dragoss éveillé dont 1 resi terre full PV! (sans oublier que le croca invoque jusqu'à 8 mobs...) Courage | |
|
Ketopium
Messages : 8 Date d'inscription : 07/06/2011 Age : 32 Localisation : PERPI
| Sujet: Re: Un croca qui nous a bien surpris!! Jeu 30 Juin - 22:03 | |
| HaHa j'aime quand tu me deffend comme sa, ta tout bien expliquer, mais bon sa m'aurais étonné de spiri qu'il disent qu'on ai géré x), meme si au fond de lui il le sais (rire) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un croca qui nous a bien surpris!! | |
| |
|