IMPERIUM - Farle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde IMPERIUM, sur le serveur Farle, Dofus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Nouvelle de Chine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wizzkern

Wizzkern


Messages : 112
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 36
Localisation : Bruxelles

Nouvelle de Chine Empty
MessageSujet: Nouvelle de Chine   Nouvelle de Chine Icon_minitimeMar 14 Juin - 0:55

Salut à tous mes petits Imperiumiens!

Comment allez vous?

De mon côté ça roule (pour ceux qui ne savent pas, je suis actuellement à Shanghai pour voir ma copine). Le seul truc un peu ennuyeux, c'est que je viens pour la première fois en Chine, pour 2 semaines, alors que ma copine a des cours obligatoires tous les jours quasiment, et que je tombe en pleine saison des moussons... Pas top pour les visites dirons nous Very Happy
Sinon les chinois sont quand même complètement fou, surtout sur la route. Il y a bien des feux rouges, mais on ne sait pas toujours s'ils savent ce que ça veut dire! Le klaxon par contre, ils l'utilisent plus souvent que leur frein, et à chaque fois qu'on doit traverser une rue, notre espérance de vie diminue de 98%!!! Pas peu dire, mais je suis toujours en vie! (Un iop ne se fait pas si facilement avoir!).

J'ai essayé de me connecter ce matin (matin pour moi, il est genre 3h du matin chez vous mais bon....) mais sans succès bien sur, du fait de la restriction d'accès aux serveurs de communauté française depuis des positions géographique comme celle-ci. Je trouve ça un peu débile étant donné que je suis abonné depuis longtemps, et que mes perso sont sur ce serveur.... Mais bon, essayer d'être logique avec Ankama n'est pas chose évidente... J'ai demandé une dérogation, mais je suis sur qu'ils m'autoriseront l'accès d'ici 2 semaines, au moment où je serai de retour chez moi!

Et sinon, quoi de neuf IG???? Le système de groupe et d'inscription aux dj doit être installé aujourd'hui, impatient de voir ça!!!!!! (surtout pour le krala!)

Sur ce, à bientot les ptits gars!!!!!

Wizz
Revenir en haut Aller en bas
tech-nick

tech-nick


Messages : 37
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 29
Localisation : villepinte

Nouvelle de Chine Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle de Chine   Nouvelle de Chine Icon_minitimeMar 14 Juin - 7:14

je comprend ton probleme moi je suis partis 1 mois en allemagne (un pays juste a coté de la France) et pas u de connection donc ...


sinon impatient de pouvoir lancer dofus a nouveau, mes 2 pc sont en téléchargement c'est bien long =S
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle de Chine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle d'Elodie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IMPERIUM - Farle :: Taverne :: Venez spammer!-
Sauter vers: