IMPERIUM - Farle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde IMPERIUM, sur le serveur Farle, Dofus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Lancement du Calendrier (Agenda)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Wizzkern

Wizzkern


Messages : 112
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 36
Localisation : Bruxelles

Lancement du Calendrier (Agenda) Empty
MessageSujet: Lancement du Calendrier (Agenda)   Lancement du Calendrier (Agenda) Icon_minitimeMer 29 Juin - 14:58

Salut à tous mes petits IMPERIUMiens!!!

Comme proposé dans la partie suggestion, voici le lancement du calendrier de guilde. Vous trouverez le lien rapide dans la barre de menu sous "Agenda" (si vous préférez "Calendrier" ou encore "Xlidzrth", vous pouvez le signaler dans la section Corbeille, tout en bas du forum!).

Pour ajouter un évènement, rien de plus simple. Allez en bas du calendrier et cliquer sur.... sur????? "Ajouter un évènement"... Sans blague.... Vous arriverez donc sur un page de création de message comme celle sur laquelle je suis actuellement. Ce message sera automatiquement posté dans le forum "Planification de sorties / d'évènements", donc pas besoin de rentrer dans le calendrier puis dans le forum susmentionné.

En dessous du message, et en dessous du bouton "Envoyer", n'oubliez pas de rentrer la date de l'évènement, avec l'heure et la durée. (Je ne sais pas encore si le champ durée ni même l'heure est obligatoire, je verai ca plus tard.)

Sur ce, bon jeu à tousssss!!!!!!!!




Wizz, que vous aimez!
Revenir en haut Aller en bas
tech-nick

tech-nick


Messages : 37
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 29
Localisation : villepinte

Lancement du Calendrier (Agenda) Empty
MessageSujet: Re: Lancement du Calendrier (Agenda)   Lancement du Calendrier (Agenda) Icon_minitimeMer 29 Juin - 18:27

cool gloire a wizz!
Revenir en haut Aller en bas
Aazrael

Aazrael


Messages : 30
Date d'inscription : 29/05/2011
Localisation : Dakar

Lancement du Calendrier (Agenda) Empty
MessageSujet: Re: Lancement du Calendrier (Agenda)   Lancement du Calendrier (Agenda) Icon_minitimeMer 29 Juin - 19:37

Vive Wizz! *Déroule le tapis rouge*

A consulter régulièreemnt!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lancement du Calendrier (Agenda) Empty
MessageSujet: Re: Lancement du Calendrier (Agenda)   Lancement du Calendrier (Agenda) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lancement du Calendrier (Agenda)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IMPERIUM - Farle :: Dofus :: Planification de sorties / d'évènements-
Sauter vers: