IMPERIUM - Farle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde IMPERIUM, sur le serveur Farle, Dofus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Candidature de Yoleketo

Aller en bas 
AuteurMessage
kevin
Invité




Candidature de Yoleketo Empty
MessageSujet: Candidature de Yoleketo   Candidature de Yoleketo Icon_minitimeSam 23 Juil - 16:11

Bonsoir, ou bonjour à tous !



Celà fait maintenant bien quatre ans que je joue à dofus, j'ai donc une certaine expérience sur ce jeu, bien qu'il n'occupe pas tout mon temps, mon personnage principal à été créé il y a six mois maintenant...


Pour la présentation de Yoleketo y a pas grand choses à dire, mais commençons par le début, Yoleketo est un cra de niveau 134 , qui maitrise l'élément air ..

J'ai choisi la classe cra en principal car j'aime le style de jeu, taper de loin.
.
Sinon je possède aussi une sacri de niveau 116 qu'y est a un copain irl et qui habite juste à coté de cher moi.



Passons maintenant à la partie que je trouve quand même plus intéressante, mais qui se cache derrière ce Yoleketo ?

Jeune homme de 19 ans qui se prénomme Kévin, mais il y a aussi un copain irl qui joue dessus, il s'appelle Jaymes et est agée de 16 ans.
Pour la part de Kevin je viens d'avoir mon bac STG comptabilité et je m'oriente vers un BTS CGO.
Pour la part de Jaymes il est actuellement en bac pro 3 ans


Kevin question loisir y a tout de même Dofus à citer, j'aime aussi beaucoup le foot, voir mes amis
Pour Jaymes il aime le rugby, voir sais amis, et surtout Dofus.

Du côté jeu vidéo y a dofus déjà, aussi fifa, ainsi que call of dutty black ops pour nous 2.

Pour en revenir à dofus.. Je suis passer que par " Skyline ".
Si je quitte le Skyine qui est une guilde que j'adore, c'est pas du tout en de mauvais termes ni rien, c'est juste pour.. changer d'air un peu, voir de nouveaux visages bien.


Alors si j'ai choisi la guilde Imperium pour la bonne humeur, voir des nouveaux visages, avoir du monde actif a n'importe quelle heure Smile.
Je compte apporter ma présence pour commencer ! Ma bonne humeur toujours présente,
Ah, oui, et je suis très souvent connecté, quand je ne travaille pas pour les cours , et en soirée ( Sauf quand j'ai entrainement ).

Je pense avoir plus ou moins dis tout ce qui me passait par la tête, mais si vous avez néanmoins des questions qui vous passent par la tête je suis toujours la pour y répondre !

Bon jeux et a bientôt je l'espères.
[u]
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Yoleketo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IMPERIUM - Farle :: Membres IMPERIUM :: Candidatures-
Sauter vers: