IMPERIUM - Farle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde IMPERIUM, sur le serveur Farle, Dofus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 tech-nick, juste un nom? [Acceptée]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tech-nick

tech-nick


Messages : 37
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 29
Localisation : villepinte

tech-nick, juste un nom? [Acceptée] Empty
MessageSujet: tech-nick, juste un nom? [Acceptée]   tech-nick, juste un nom? [Acceptée] Icon_minitimeVen 3 Juin - 14:11

bonjour, bonsoir a tous,
deja je vais commencer par vous dire que moi et le français on est pas du tout copain (je vais faire un max pour bien ecrire)
jai lu les regles de la guilde j'approuve.

je vais présenté mon eni :
voila 3 semaines m'embetant sur mon osa (after-eight) jai decider de l'arreter et de faire une autre classe. En cherchant bien j'avais deux choix soit l'eni ou le panda. Mon choix c'est dirigé vers un eni pour le moment full soin, je viens de restat ce matin (3/06/2011) apres des heures acharnés a roxxer du bouff.
je presente mon stuf et mes stats
tech-nick, juste un nom? [Acceptée] Nini_r10
je soin environ du 150 au mot de revitalisant Embarassed
mais il y a un petit Ick je n'ai pas le lvl recquis pour rentrer dans votre guilde, je suis lvl 135 cela peut-il passer, a vous de me le dire Cool
je n'ai pas encore appris de metier, pour le moment je n'en ressens pas le besoin.
je n'ai pas eu non plus de guilde auparavent.
pourquoi imperium? j'ai envie de dire pourquoi pas confused sinon jaime bien cette guilde, elle me semble soudée et basée sur l'entraide ( toujours dispo pour aider n'importe qui )

Et maintenant moi santa
je m'appelle Mathieu, j'ai 17 ans
je suis en 1° bac technologique hôtellerie pour ensuite faire un bts art de la table
mes passion sont le sport surtout le hand ball et l'athlétisme et les jeux video (dofus, black ops ... )
j'adore manger c'est plus qu'une passion tongue
Mon caractere est (comment dire) impulsif et j'aime bien mener
je suis hyper actif dans le canal guilde tout le temps en train de proposer des sorties ....

En ce qui concerne le résumé en 30 lignes sur la vie des gallinacés du moyen orient au 8eme siècle en latin. Je n'ai jamais fais de latin donc je peux vous le proposer en allemand =) (ou pas).*


si vous lisez cette phrase c'est que vous avez survecu a ce périple d'ennui plein de faute d'orthographe,
j'attend au plus vite des réponses, à plus tard IG ou sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Wizzkern

Wizzkern


Messages : 112
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 36
Localisation : Bruxelles

tech-nick, juste un nom? [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: tech-nick, juste un nom? [Acceptée]   tech-nick, juste un nom? [Acceptée] Icon_minitimeVen 3 Juin - 18:30

Salut Tech nick Smile

Pour avoir déjà fais des donjons avec toi (avec After, le Skeunk ^^ ) je ne peux etre que positif. et si tu veux monter un métier, n'hésite pas :p

On te tient au courant rapidement ^^
Revenir en haut Aller en bas
tech-nick

tech-nick


Messages : 37
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 29
Localisation : villepinte

tech-nick, juste un nom? [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: tech-nick, juste un nom? [Acceptée]   tech-nick, juste un nom? [Acceptée] Icon_minitimeVen 3 Juin - 19:24

[quote="Wizzkern"]

Pour avoir déjà fais des donjons avec toi (avec After, le Skeunk ^^ ) /quote]

tellement magnifique ce dj =) faudra en refaire un d'ailleur
Revenir en haut Aller en bas
White-man




Messages : 29
Date d'inscription : 22/05/2011

tech-nick, juste un nom? [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: tech-nick, juste un nom? [Acceptée]   tech-nick, juste un nom? [Acceptée] Icon_minitimeVen 3 Juin - 21:26

Il prend parti dans les embrouilles canal commerce... J'trouve pas ça très mature...
Revenir en haut Aller en bas
tech-nick

tech-nick


Messages : 37
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 29
Localisation : villepinte

tech-nick, juste un nom? [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: tech-nick, juste un nom? [Acceptée]   tech-nick, juste un nom? [Acceptée] Icon_minitimeSam 4 Juin - 6:48

je ne prends pas parti des embrouilles des les différents canal, souvent c'est pour me foutre des gens qui s'embrouillent. Y a juste une personne que j'embrouille dans le serveur c'est unedefilde-name car il a hacker belbella et el-saphira( et son feca) qui étaient de très bon pote dans le jeu
Revenir en haut Aller en bas
Occam

Occam


Messages : 43
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 35

tech-nick, juste un nom? [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: tech-nick, juste un nom? [Acceptée]   tech-nick, juste un nom? [Acceptée] Icon_minitimeSam 4 Juin - 8:54

Vu que tu a l'appui de wizz tu a droit a la semaine d'essai, a toi de nous montrer toutes tes qualités !

Vote le 10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tech-nick, juste un nom? [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: tech-nick, juste un nom? [Acceptée]   tech-nick, juste un nom? [Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tech-nick, juste un nom? [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Sop-hie [Acceptée]
» Candidature de Duffy [Acceptée]
» Candidature de Camo [Acceptée]
» Candidature Esprit [Acceptée]
» Candidature de Alyso [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IMPERIUM - Farle :: Membres IMPERIUM :: Candidatures-
Sauter vers: