IMPERIUM - Farle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde IMPERIUM, sur le serveur Farle, Dofus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Esprit [Acceptée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Esprit-Tordu




Messages : 1
Date d'inscription : 03/06/2011

Candidature Esprit [Acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature Esprit [Acceptée]   Candidature Esprit [Acceptée] Icon_minitimeVen 3 Juin - 16:24

Salut a vous !
Je vais déjà faire une présentation IRL puis IG et finir par mes petites motivations Very Happy


Présentation IRL :

Commençons par le début, mon prénom Bryan . Mon âge …. ? 16ans !
J'habite actuellement dans le région Centre dans le 37 (Dans un trou perdu si puis-je dire …)
Je travail en tant que Couvreur je suis actuellement en apprentissage .
Pour mes loisirs, je sors avec des potes quand il sont pas en cours x) j'aime faire la fête ,du sport , ect...


Présentation IG :

Ah mon moment préféré Very Happy Sa fait 3ans et demi que je connais dofus , j'ai fait mes debuts sur Brumaire en commençant par jour la classe Cra que j'ai monter jusqu'au cercle 165. Etant deçu du nerf sur les Cra terre a ce moment j'ai passer mon cra eau pour l'arreter peu après . J'ai ensuite monter un eni de cercle 113 jusqu'a que les news serveurs soit officiellement sortie . J'ai migré sur Farle pour monter un Enu , j'ai etait deçu du Gameplay sur l'Enu PvP , Après une longue pause j'ai voulu recommencer a zero muni d'un sacri de cercle 103, j'ai basé mon stuff axé PvP . Mon but nest pas de passé lvl 200 mais d'evoluer en groupe et dans la bonne ambiance sans prises de tête .


Mes anciennes guildes :

_ Les Papy Perdu
_ The Magistic


Mes Motivations :

Pourquoi votre guilde ?
Je vais être franc j'ai choisi de rejoindre votre guilde tout simplement car j'ai parlé avec l'un de vos membres qui je pense a refletter l'image de votre guilde et je pense quelle me correspond , je ne recherche pas une guilde qui fait des sortie 24h24 je cherche surtout l'ambiance et la convivialité c'est ma priorité dans une guilde .


Je pense ne rien avoir oublié si c'est le cas faite-le moi savoir ^^

PS : J'éspère etre aller a l'essentiel .

Cordialement Esprit
Revenir en haut Aller en bas
Wizzkern

Wizzkern


Messages : 112
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 36
Localisation : Bruxelles

Candidature Esprit [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Esprit [Acceptée]   Candidature Esprit [Acceptée] Icon_minitimeVen 3 Juin - 18:23

Bonjour à toi, Esprit Smile

Merci beaucoup pour ta candidature. Pour moi, c'est plus que bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Occam

Occam


Messages : 43
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 35

Candidature Esprit [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Esprit [Acceptée]   Candidature Esprit [Acceptée] Icon_minitimeSam 4 Juin - 8:52

c'est parti pour une semaine a l'essai !

Vote le 10 juin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Esprit [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Esprit [Acceptée]   Candidature Esprit [Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Esprit [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Sop-hie [Acceptée]
» Candidature de Camo [Acceptée]
» Candidature de Alyso [Acceptée]
» Candidature de Divi [Acceptée]
» Candidature de Duffy [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IMPERIUM - Farle :: Membres IMPERIUM :: Candidatures-
Sauter vers: