IMPERIUM - Farle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde IMPERIUM, sur le serveur Farle, Dofus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Duffy [Acceptée]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Duffy




Messages : 5
Date d'inscription : 10/07/2011

Candidature de Duffy [Acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature de Duffy [Acceptée]   Candidature de Duffy [Acceptée] Icon_minitimeDim 10 Juil - 22:15

BonGour à tous ! Alors je vais commencer par une petite présentation IRL
Je me prénomine Arnaud, j'ai 19 ans, je suis en 2e année BTS HPE ( Hygiène, Propreté, Environnement) mais je passe mon concours infirmier en mars, dans la vie je suis quelqu'un de plutôt dynamique, je suis un peu décalé par rapport aux autres personnes, j'ai mon style propre a moi, mes loisirs sont : la musique, je suis guitariste, le skate, j'en fais depuis que j'ai 12 ans, puis les jeux FPS je suis a CoD black ops, et Dofus.

Sinon IG, je m’appelle Duffy ( Non je ne suis pas fan de One piece ), je suis un iop terre level 144 (Pano Meumeu), mes motivations ? Je voudrais retrouver le plaisir de se connecter a Dofus, et dire :" Qu'est-ce qu'on fait les gars ce soir ?" et qu'il y ai plein de trucs a faire.. Car j'aime beaucoup ce jeu, mais le truc c'est que je m'ennuie de plus en plus, j'ai l'impression que le serveur est mort :/, et Imperium m'a l'air d'être une Guilde active et accompli

PS : En parlant avec Occam IG, il m'a dit que c'étais level 150 mini et la je vois 140, enfin c'est pas grave, je pense que c'est plutôt au feeling, et je serai pas vexé si vous ne m'accepter pas ^^

J'espère que ma présentation vous auras plu, même si j'ai pas fait mon baratin sur les gallinacé en latin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ketopium




Messages : 8