IMPERIUM - Farle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde IMPERIUM, sur le serveur Farle, Dofus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Duffy [Acceptée]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Duffy




Messages : 5
Date d'inscription : 10/07/2011

Candidature de Duffy [Acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature de Duffy [Acceptée]   Candidature de Duffy [Acceptée] Icon_minitimeDim 10 Juil - 22:15

BonGour à tous ! Alors je vais commencer par une petite présentation IRL
Je me prénomine Arnaud, j'ai 19 ans, je suis en 2e année BTS HPE ( Hygiène, Propreté, Environnement) mais je passe mon concours infirmier en mars, dans la vie je suis quelqu'un de plutôt dynamique, je suis un peu décalé par rapport aux autres personnes, j'ai mon style propre a moi, mes loisirs sont : la musique, je suis guitariste, le skate, j'en fais depuis que j'ai 12 ans, puis les jeux FPS je suis a CoD black ops, et Dofus.

Sinon IG, je m’appelle Duffy ( Non je ne suis pas fan de One piece ), je suis un iop terre level 144 (Pano Meumeu), mes motivations ? Je voudrais retrouver le plaisir de se connecter a Dofus, et dire :" Qu'est-ce qu'on fait les gars ce soir ?" et qu'il y ai plein de trucs a faire.. Car j'aime beaucoup ce jeu, mais le truc c'est que je m'ennuie de plus en plus, j'ai l'impression que le serveur est mort :/, et Imperium m'a l'air d'être une Guilde active et accompli

PS : En parlant avec Occam IG, il m'a dit que c'étais level 150 mini et la je vois 140, enfin c'est pas grave, je pense que c'est plutôt au feeling, et je serai pas vexé si vous ne m'accepter pas ^^

J'espère que ma présentation vous auras plu, même si j'ai pas fait mon baratin sur les gallinacé en latin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ketopium




Messages : 8
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 32
Localisation : PERPI

Candidature de Duffy [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Duffy [Acceptée]   Candidature de Duffy [Acceptée] Icon_minitimeDim 10 Juil - 22:24

Moi je dis oui pour 2 raison, Tu skate et t'es Guitariste ='), je m'suis pas trop attarder sur la présentation Ig, mais celle Irl me suffis
Revenir en haut Aller en bas
Occam

Occam


Messages : 43
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 35

Candidature de Duffy [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Duffy [Acceptée]   Candidature de Duffy [Acceptée] Icon_minitimeDim 10 Juil - 22:27

j'aurai bien aimé connaitre ton sentiment sur les poules en latin, mais bon on s'en contentera, on est parti sur une semaine a l'essai donc,

Vote le 18
Revenir en haut Aller en bas
Wizzkern

Wizzkern


Messages : 112
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 36
Localisation : Bruxelles

Candidature de Duffy [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Duffy [Acceptée]   Candidature de Duffy [Acceptée] Icon_minitimeLun 11 Juil - 7:28

Encore un qui me fait penser a OP direct, puis qui avoue qu'il n'aime pas.....
C'est mal parti entre nous Smile (tinkiete, Polter, anciennement Brook's, n'aime pas non plus, mais fait tout de meme partie des nôtre.... je ne sais pas pourquoi d'ailleurs Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Duffy




Messages : 5
Date d'inscription : 10/07/2011

Candidature de Duffy [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Duffy [Acceptée]   Candidature de Duffy [Acceptée] Icon_minitimeLun 11 Juil - 11:28

J'ai absolument rien compris '--
Revenir en haut Aller en bas
Duffy




Messages : 5
Date d'inscription : 10/07/2011

Candidature de Duffy [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Duffy [Acceptée]   Candidature de Duffy [Acceptée] Icon_minitimeLun 18 Juil - 11:28

Et mon vote ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wizzkern

Wizzkern


Messages : 112
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 36
Localisation : Bruxelles

Candidature de Duffy [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Duffy [Acceptée]   Candidature de Duffy [Acceptée] Icon_minitimeLun 18 Juil - 13:16

ca sera pour ce soir, t'inquiète pas Wink
on te tient au courant de toutes facon :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Duffy [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Duffy [Acceptée]   Candidature de Duffy [Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Duffy [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Sop-hie [Acceptée]
» Candidature de Alyso [Acceptée]
» Candidature de Divi [Acceptée]
» Candidature de Camo [Acceptée]
» Candidature Esprit [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IMPERIUM - Farle :: Membres IMPERIUM :: Candidatures-
Sauter vers: