IMPERIUM - Farle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde IMPERIUM, sur le serveur Farle, Dofus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Candidature Sop-hie [Acceptée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sophie

Sophie


Messages : 1
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 28
Localisation : France

Candidature Sop-hie [Acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature Sop-hie [Acceptée]   Candidature Sop-hie [Acceptée] Icon_minitimeMer 22 Juin - 20:28

Bonjour / Bonsoir à vous les Dofusiens , donc je vais commencer une présentation IG , ensuite mes raisons de vous rejoindre , puis ma petite vie IRL .

Donc , sur Farle je joue :
Sop-hie ( Soso pour les intimes ) : une Sacrieuse Feu eau de cercle 125 , d'alignement Bontarien grade 10 ( je devrais bientôt changer mais j'hésite encore ).Et je suis pas sophies !!
Candidature Sop-hie [Acceptée] Untitl10

Je suis Mineuse lvl 50 , Bijoutière lvl 66 et Cordonnière lvl 36 , puis Joillomage lvl 100

Je ne poste pas de candid avant un minimum d'information ou de connaissance .
Mes motivations : Ben votre guilde m'a toujours taper l'oeil , de plus mes anciennes guildes étaient de tous lvl et je commençais a en avoir marre des donjons bouftous Sad . Et puis j'ai envie d'une guilde stable , en qui je peu avoir confiance avec beaucoup de membre , avec un minimum de maturité Smile

Passons à ma petite vie IRL , je m'appelle Sophie j'aurai 16 ans le 1er Octobre , de caractère je suis plutot joueuse , à faire la folle mais je me contrôle et je sais m'arrété quand il le faut ! je joue pas mal de temps par jours , Comme musique je suis plutôt techno et musique espagnole , mais aucune musique ne me dérange particulièrement .

En film je suis pas spécialement folle de cendrillon , je reste folle du film " princess on ice " que je trouve magnifique , de même pour titanic . Mais c'est comme pour les musiques , j'aime aussi les films d'horreur etc ... rabbit

J'espere que je m'acclimaterai plutôt vite dans votre guilde si je suis acceptée parmi vous bien entendu affraid

/w Sop-hie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Occam

Occam


Messages : 43
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 35

Candidature Sop-hie [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sop-hie [Acceptée]   Candidature Sop-hie [Acceptée] Icon_minitimeJeu 23 Juin - 13:02

Candidature sympathique

A l'essai
Vote le jeudi 30
Revenir en haut Aller en bas
Wizzkern

Wizzkern


Messages : 112
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 36
Localisation : Bruxelles

Candidature Sop-hie [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sop-hie [Acceptée]   Candidature Sop-hie [Acceptée] Icon_minitimeVen 24 Juin - 0:16

Merci bien pour ta candidature Sophie, et bienvenue parmi nous pour ta période d'essai Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Sop-hie [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sop-hie [Acceptée]   Candidature Sop-hie [Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Sop-hie [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Duffy [Acceptée]
» Candidature de Camo [Acceptée]
» Candidature Esprit [Acceptée]
» Candidature de Alyso [Acceptée]
» Candidature de Divi [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IMPERIUM - Farle :: Membres IMPERIUM :: Candidatures-
Sauter vers: