IMPERIUM - Farle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde IMPERIUM, sur le serveur Farle, Dofus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Candidature de Alyso [Acceptée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alysoo
Invité




Candidature de Alyso [Acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature de Alyso [Acceptée]   Candidature de Alyso [Acceptée] Icon_minitimeMer 15 Juin - 11:15

Salut à toutes et à tous,

Alors, je suis un jolie sadidette (je viens de me traverstir, avant j'étais un homme u_U) de lvl 154, je joue sur farle depuis environ 8 mois. Je suis orienté force et j'aime les pm :d. Mon stuff, assez complet mais basique et mes boost sont les suivants :

Stuff : Full meulou / Gelano (PA/PM) / Kelino / DD pourpre/emeraude lvl 100 / et les dofus basiques ( kaly + cawo). Je joue donc en mode 10PA/6Pm/+3po/ 2150 vitalitoch !

Mes boosts: Je suis parcho 101 force/sagesse/agi et je suis FULL force ! J'ai 20 parcho de sorts égallement, même si ce n'est qu'un détails, je vous la présente dans les moindres recoints <3 ( ou pas) :d !

Pour mon pseudo, c'est le même que celui du Forum : Alyso , Alybaba pour les intimes xD. J'ai fais déjà plusieurs guildes sur Farle sans jamais trouver mon bonheur :'( rude, je suis rester 2 mois chez les chocos biscuits mais je me suis embrouillé avec l'un des membres alors j'ai préférer me casser plutôt que de foutre le boxon :d ! Sinon je vous est choisis d'une part parceque que je connais un peu OCCAM, d'autre part pke je peux pas me séparer du gros gay d'imbora et pour finir, car je pense que vous êtes en manque de Sadida donc en gros je viens vous filez un coup d'main quoi ^^' !

Voila, je présente brievement IRL pke je dois aller manger ma mère cri la ^^" !
Donc je m'appele Alex j'ai 18 ans, j'ai deux passion dans la vie : le volley-bal et la guitare ( accoustique ) et je joue donc à dofus pendant mon temps libre !
Je tient à le dire avant d'en choquer certain, je fume des joints et je picole régulièrement alors desfois je rate des chall xD ! Sinon niveau étude j'ai redoublé ma 1ère pour changer d'orientation, donc je passe mes oraux de francais et d'histoire cette année ( le 4 juillet) alors faut pas m'faire chier ! ^^

Voila voila Smile, j'éspère vous avoir convaincus, à bientôt IG j'éspère ! Et votez pour moi ! lol

Aly BB




Revenir en haut Aller en bas
Divine

Divine


Messages : 4
Date d'inscription : 14/06/2011

Candidature de Alyso [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Alyso [Acceptée]   Candidature de Alyso [Acceptée] Icon_minitimeJeu 16 Juin - 8:56

Coucou Alyso,

Pour ma part je ne sais pas si je peux donner mon avis vu que je suis nouvelle dans la guilde mais pour moi c'est POUR Smile

à tres bientot
Revenir en haut Aller en bas
tech-nick

tech-nick


Messages : 37
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 29
Localisation : villepinte

Candidature de Alyso [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Alyso [Acceptée]   Candidature de Alyso [Acceptée] Icon_minitimeJeu 16 Juin - 22:00

bah pour moi c'est pour j'aime quand c'est vite et bien fais c'est cash !
Revenir en haut Aller en bas
Occam

Occam


Messages : 43
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 35

Candidature de Alyso [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Alyso [Acceptée]   Candidature de Alyso [Acceptée] Icon_minitimeVen 17 Juin - 8:49

le vote ne se fait pas ici.

il aura lieu mercredi prochain dans la section appropriée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Alyso [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Alyso [Acceptée]   Candidature de Alyso [Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Alyso [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Sop-hie [Acceptée]
» Candidature de Camo [Acceptée]
» Candidature Esprit [Acceptée]
» Candidature de Divi [Acceptée]
» Candidature de Duffy [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IMPERIUM - Farle :: Membres IMPERIUM :: Candidatures-
Sauter vers: