IMPERIUM - Farle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde IMPERIUM, sur le serveur Farle, Dofus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Candidature de Alyso [Acceptée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alysoo
Invité




Candidature de Alyso [Acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature de Alyso [Acceptée]   Candidature de Alyso [Acceptée] Icon_minitimeMer 15 Juin - 11:15

Salut à toutes et à tous,

Alors, je suis un jolie sadidette (je viens de me traverstir, avant j'étais un homme u_U) de lvl 154, je joue sur farle depuis environ 8 mois. Je suis orienté force et j'aime les pm :d. Mon stuff, assez complet mais basique et mes boost sont les suivants :

Stuff : Full meulou / Gelano (PA/PM) / Kelino / DD pourpre/emeraude lvl 100 / et les dofus basiques ( kaly + cawo). Je joue donc en mode 10PA/6Pm/+3po/ 2150 vitalitoch !

Mes boosts: Je suis parcho 101 force/sagesse/agi et je suis FULL force ! J'ai 20 parcho de sorts égallement, même si ce n'est qu'un détails, je vous la présente dans les moindres recoints <3 ( ou pas) :d !

Pour mon pseudo, c'est le même que celui du Forum : Alyso , Alybaba pour les intimes xD. J'ai fais déjà plusieurs guildes sur Farle sans jamais trouver mon bonheur :'( rude, je suis rester 2 mois chez les chocos biscuits mais je me suis embrouillé avec l'un des membres alors j'ai préférer me casser plutôt que de foutre le boxon :d ! Sinon je vous est choisis d'une part parceque que je connais un peu OCCAM, d'autre part pke je peux pas me séparer du gros gay d'imbora et pour finir, car je pense que vous êtes en manque de Sadida donc en gros je viens vous filez un coup d'main quoi ^^' !

Voila, je présente brievement IRL pke je dois aller manger ma mère cri la ^^" !