IMPERIUM - Farle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde IMPERIUM, sur le serveur Farle, Dofus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Candidature de Divi [Acceptée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Divin
Invité




Candidature de Divi [Acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature de Divi [Acceptée]   Candidature de Divi [Acceptée] Icon_minitimeMar 14 Juin - 22:08

Bonjour, Bonsoir,

Je me permet de vous envoyer un message pour une candidature de plusieurs comptes MAIS d'abord une histoire Smile


Il était une fois, Pincelle (une Fécatte lvl 184) suivie de Divinelle (une Eniripsa lvl 165) de Fortunelle (une Enutrof lvl 14x) commence à faire la quête de recherche des Dofus
Elles combattent sans lache des monstres, des joueurs, des géants, des Boss

Lors d'un combat pour le Dofus d'Or:
Pincelle qui a le don de protéger ses arrières invoque sans cesses ses amures qui entourent ses coéquipières puis met ses glyphes dévastateurs sous les pieds des ennemis
Divinelle toujours la cadette, jette un oeil sur la santé de ses amies fétiches, elle chante les mots soignants, revitalisants, reconstituant... constamment pour jongler le soin sur les pdv du groupe
Fortunelle, la dernière qui se cache pour lancer son coffre, mais elle n'hésite pas de lancer ses fameuses pelles pour tenir les ennemis à distance afin de soutenir le groupe

Mais à force de tenir face aux monstres , les 3 fameuses guerrières commencent à être épuisées et ses pouvoirs commencèrent à faiblir.
Pincelle qui invoque donc le dernier sort qui demande de tous ses forces : Trève pendant que Divinelle soigne Fortunelle qui a succombé.
Elles attendent le secours....

5 minutes plus tard...

Theghosthunter (un Ecaflip lvl 199) commencent à voir de loin une énorme boule bleue vibrante qui entourèrent les 3 filles, vient donc à leur secours et commence à bondir dans tous les sens afin d'achever les ennemis en lancant des cartes d'As et les secourir puis Enchanterelle (une Cra lvl 145) sa coéquipière tire de loin les ennemis les plus éloignés, lança donc des pluies de flèches enflammées, empoissonnée...
les ennemis succombèrent ...

Pincelle, émue de leur secours , leur remercie énormément et promet à Theghoshunter son aide pour la quête du Dofus d'Or...


A SUIVRE (lol)


Je me présente IRL , je m'appelle Elodie , j'ai 22 ans , je suis à la recherche d'emploi mais en ce moment j'ai réussi mon entretien chez Air France en tant que Gestionnaire de stocks et de commande... à suivre pour les plus curieux lol

Je vis actuellement sur Paris comme certains entre vous j'imagine Smile

Je quitte de chez Emotion, car le joueur de Theghosthunter a arrêté de jouer donc je le remplace en espérant qu'il reviendra jouer et la guilde n'a pas accepté le départ du joueur de l'eca et ne propose pas leur aide pour les donjons ou quêtes... car ils sont en multicomptes qui est le cas de certaines grosses guilde.

Je me permet donc de postuler à votre guilde en proposant mon aide pour quoi que ce soit et pour le plaisir de partager le jeu avec vous et avec joie et bonne humeur. je connais certains joueurs comme Occam qui est un gentil joueur Smile donc je me suis dit pourquoi pas cette guilde Smile

n'hésitez pas à me poser des questions pour plus d'infos
je vous souhaite donc un bon jeu , et à très bientôt...


Elodie
Revenir en haut Aller en bas
Occam

Occam


Messages : 43
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 35

Candidature de Divi [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Divi [Acceptée]   Candidature de Divi [Acceptée] Icon_minitimeMar 14 Juin - 23:22

Bonne candidature, c'est donc parti pour la semaine a l'essai !


vote le mercredi 22
Revenir en haut Aller en bas
Wizzkern

Wizzkern


Messages : 112
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 36
Localisation : Bruxelles

Candidature de Divi [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Divi [Acceptée]   Candidature de Divi [Acceptée] Icon_minitimeMer 15 Juin - 2:19

Bonjour Elodie, merci bien pour ta candidature!
Bienvenue parmi nous pour ta période d'essai Smile

Etant actuellement en vacances à l'autre bout de la planète, je ne serai sans doute pas connecté en même temps que toi, mais cela ne saura tarder Wink
Revenir en haut Aller en bas
tech-nick

tech-nick


Messages : 37
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 29
Localisation : villepinte

Candidature de Divi [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Divi [Acceptée]   Candidature de Divi [Acceptée] Icon_minitimeJeu 16 Juin - 22:04

bienvenue chez nous =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Divi [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Divi [Acceptée]   Candidature de Divi [Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Divi [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Sop-hie [Acceptée]
» Candidature de Camo [Acceptée]
» Candidature Esprit [Acceptée]
» Candidature de Alyso [Acceptée]
» Candidature de Duffy [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IMPERIUM - Farle :: Membres IMPERIUM :: Candidatures-
Sauter vers: