IMPERIUM - Farle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde IMPERIUM, sur le serveur Farle, Dofus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature de Linky-mangue [Acceptée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Linky-mangue

Linky-mangue


Messages : 11
Date d'inscription : 21/06/2011

Candidature de Linky-mangue [Acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature de Linky-mangue [Acceptée]   Candidature de Linky-mangue [Acceptée] Icon_minitimeMar 21 Juin - 16:17

Bonjour Smile
Je suis une crâte lvl 169 provenant de Li-crounch aujourd'hui ( 21/06/11 ) J'aime bien dofus c'est mon passe temps quand je m'ennui j'aime bien m'entendre avec les joueurs mais si vous voulez quand même savoir pourquoi j'ai quiité Li-crounch c'est parce je voualis changé de paysage et j'ai donc décidé de venir sur farle mes métier : Paysan lvl 100 Alchimiste lvl 100 et Mineur lvl 82 mon but est de mon construire une petite team de 4/5 personnage pour gérer les petits donjons mes guildes hmmm... aucune car je vient juste d'arriver et c'est Alyso qui m'a conseiller de venir poster chez la Imperium Smile
La guilde Imperium m'intérésserais car je pense que c'est une bonne guilde niveau lvl après j'espère vous connaître d'avantage pour l'avenir si je suis accepté dans votre guilde

Sinon dans tout sa je m'appelle Olivier j'ai 15 ans et demi j'aime bien les activités qui bouge bien comme le foot,les jeux d'actions sur ma ps3 et plein d'autre chose encore ! Je suis sympa mais je l'avoue j'aime pas les embrouille avec les gens ! car j'aime être sympa faire des nouvelles rencontres surtout sur un nouveau serveur !



Revenir en haut Aller en bas
Occam

Occam


Messages : 43
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 35

Candidature de Linky-mangue [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Linky-mangue [Acceptée]   Candidature de Linky-mangue [Acceptée] Icon_minitimeMer 22 Juin - 12:58

A l'essai
Vote le mardi 28
Revenir en haut Aller en bas
Linky-mangue

Linky-mangue


Messages : 11
Date d'inscription : 21/06/2011

Candidature de Linky-mangue [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Linky-mangue [Acceptée]   Candidature de Linky-mangue [Acceptée] Icon_minitimeLun 27 Juin - 15:08

le vote est demain oublier surtout pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
tech-nick

tech-nick


Messages : 37
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 29
Localisation : villepinte

Candidature de Linky-mangue [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Linky-mangue [Acceptée]   Candidature de Linky-mangue [Acceptée] Icon_minitimeLun 27 Juin - 18:42

bah on na pas le choix tu nous le rappel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Linky-mangue [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Linky-mangue [Acceptée]   Candidature de Linky-mangue [Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Linky-mangue [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Sop-hie [Acceptée]
» Candidature de Camo [Acceptée]
» Candidature Esprit [Acceptée]
» Candidature de Alyso [Acceptée]
» Candidature de Divi [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IMPERIUM - Farle :: Membres IMPERIUM :: Candidatures-
Sauter vers: